Davantage d’intimité dans votre jardin

Placer des palissades et/ou des clôtures dans votre jardin ainsi qu’autour de votre terrain vous permet de gagner en intimité pour pouvoir profiter des lieux à votre guise. En installant un portail et/ou un portillon, vous obtenez un accès à votre terrain plus contrôlé et plus sécurisé.

Afin que tous ces éléments s’intègrent de façon harmonieuse avec votre habitation, il vous faut faire appel à un artisan apte à concevoir un projet personnalisé en fonction de vos demandes, comme La menuiserie du jardin.

Une conception sur mesure

Animée par la passion du bois et de la menuiserie, notre société vous propose une prise en charge personnalisée de votre projet.

À l’écoute de vos envies, nous mettons notre savoir-faire et notre maîtrise du métier en œuvre afin de pouvoir vous proposer une construction de qualité.

Notre objectif est également que cette construction traverse durablement les années et forme un ensemble esthétique avec votre maison.

Palissades, clôtures, portails et portillons

Nous sommes à votre service pour la construction et le placement de divers éléments fabriqués avec du bois issu de productions durables, à savoir :

  • Des palissades
  • Des clôtures (pour une habitation ou un centre équestre)
  • Des portails (avec ouverture manuelle ou électrique)
  • Des portillons

Toutes nos constructions sont réalisées entièrement sur mesure, ce qui les rend uniques.

Envie de discuter d’un projet de construction de palissades, clôtures, portails et/ou portillons ?
Nous sommes à votre écoute et veillerons à concrétiser toutes vos demandes. Pour nous contacter, vous pouvez nous appeler, nous envoyer un email ou saisir vos coordonnées et votre message dans notre formulaire de contact.

Envie de démarrer un projet ? Demandez votre devis gratuit

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.